Festival du 23 et 24 juin 2012

Le samedi dès 17h débutera la 6ème Drift Cup des 3 Frontières, manche du championnat européen IDS, qui aura l’honneur d’accueillir les meilleurs spécialistes français et européens de la discipline qui se battront à nouveau dans un show extrêmement spectaculaire. De 22h à 2 h du matin, un dance floor inédit vous accueillera, avec feu d’artifice et gogos danceuses !

Les meilleurs pilotes alsacien se donneront rendez vous comme chaque année pour le Trophée Moto de l’Anneau du Rhin, la seule compétition d’Alsace de moto de vitesse en circuit. Ils s’affronteront toute la journée, le samedi et le dimanche, dans des courses spectaculaires dans 3 catégories. Samedi de 8h à 17h : entrainement, compétition le dimanche.

Tout le weekend, sur les parkings, aura lieu également le nouveau Salon du 4X4 « Adventure Days », avec un rassemblement 4X4 et des animations diverses, en particulier tournées vers les personnes handicapées.

Pas de tuning en 2012.

Enfin, le dimanche, les passionnés de Rassemblement de Voiture de Collection (qu’il s’agisse de voitures anciennes ou de voitures moderne sportive et d’exception) seront à l’honneur avec un parking spécialement dédié et une Parade de Présentation de toutes ces autos dimanche après midi qui se conclura d’abord par la remise des prix du concours des 3 plus belles voitures, puis par l’opération « Circuit Portes Ouvertes » pour ceux qui auront pensé à prendre leur casque.